Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 13:49
Coucou

Voici ma maison pour le challenge de . http://dansmamaisonilya.blogspot.com/Cette fois il fallait mettre une lettre dans la maison et j'ai choisi le M (comme maternité)
J'ai fait le fond selon la méthode que LMDC nous donne sur le forum Incartades et un fragment d'art en fimo. Pour la lettre c'est un chipboard recouvert de minuscules perles


Voilà
Bonne journée et à bientôt
caramelle
:)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> MAGNIFIQUE !!! ton fond est MAGNIFIQUE !! quelle belle maison et le choix de la lettre est très très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ta maison j'adore<br /> l'ensemble est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quele belle idee cara:!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres tres joli,bravo c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories