Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 13:33

Coucou

 

Voici la couverture d'un art journal Mémo anniversaire : rubrique proposée par Solange sur le forum "mixed média France".

Il fallait utiliser des petits elements et des encres: donc pour moi glimmer mist gris et encre distress stain  rose pour les taches.

Les petits objets ont été recouverts de gesso noir puis de "lumiere acrylici"metalisé violet (mais ça donne plutot un ton vieux rose) ainsi qu le tour des couvertures.

couverture

2012_1124anaj0001.JPG 

dos


2012_1124anaj0002.JPG

 

 

 Voilà : prochainement l'intérieur de la couverture :)
Bonne journée et merci de vos visites et de vos petits mots.
bisous.
cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un début très prometteur..... j'attends de voir la suite avec patience... bizzz
Répondre
M
C'est très classe et les teintes sont raffinées! bravo!<br /> Je n'ai pas encore commencé le mien mais ça viendra...<br /> Bise
Répondre
B
C'est très réussi , sobre et élégant.<br /> Il faudra m'expliquer comment tu utilises ton glimmer mist sans en mettre partout comme moi ;-)<br /> Bizette
Répondre
M
bravo c'est super joli
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories