Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 21:24
Coucou

Voici ma participation au challenge
http://collageobsessionchallenge.blogspot.com/ de cette semaine. Il fallait utiliser l'image ci dessous et illustrer le mot misty "brumeux", "flou"  

l'image de départ
A_smoky_day_at_the_Sugar_Bowl--Hupa-1-.jpg


Ma participation

Copie-de-A_smoky_day_at_the_Sugar_Bowl--Hupa-1--copie-1.jpg


Bonne soirée à toutes et à tous.
Merci de vos visites et de vos commentaires
:)
cara
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> tout à fait magnifique. "Discussion avec les esprits"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie car cela n'etait pas facile,encore une belle réussite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas facile cette image, et pourtant, tu as su la travailler....j'aime beaucoup ton interprétation.....Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories