Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 17:39

Coucou

 

Voici une nouvelle page de mon carnet sur le dessin. Je me suis inspiré de "donna downey" artiste que nous a proposé Calame sur le forum "Mixed média France". Bon ça ne ressemble pas trop mais j'ai essayé d'utiser des transferts (image magazine et impression du net) comme l'utilise cette artiste, de l'acrylique, gesso, feutre, glimmer mist et pour les dessins du fusain.

 

2012_0804carnet20010.JPG

 

Voilà. Bonne journée et à bientôt.  Bisous.

Cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe
Répondre
C
Belle harmonie pour cette double page...... j'aime toujours autant ton coup de crayon..
Répondre
M
J'aime bien (et aussi la citation de Degas)
Répondre
M
c'est tres joli<br /> j'aime beaucoup
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories