Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 15:56
Coucou

Voilà quelques petits cadeaux que j'ai envoyé à Anne pour l'échange de Nowel

La boite altérée
2009_1104nowel0013.JPG
2009_1104nowel10009.JPG

le grigri
2009_1114sacs0003.JPG

le sachet

2009 1114sacs0001

une bouteille altérée
2009_1212BALLERINE0001.JPG

la carte de voeux
2009_1104nowel0007-copie-1.JPG
 
des charms et des ATC, sous bock altérés  mais hélas j'ai oubliée de prendre les photos (quelle tête en l'air!!!)
Alors j'ai du faire un photomontage de fortune pas trés réussi mais ça vous donnera une petite idée (désolée mais j'ai du prendre les photos d'Anne sur incartades et un peu trafiquer!!! pasbodutout!!!!!)
Copie-de-nowell.jpg

voilà
bonne journée tout le monde et à bientôt
bisous
cara
:)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Rhooooooooooo !!! c'est beau !! je craque complètement sur le gri gri !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui c'est magnifique, et je trouve aussi, encore plus beau en vrai !! merci encore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien joli ce que tu as envoyé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhh superbe !!!!quel travail ....!!!j'aime beaucoup!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories