Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 19:19

Coucou

 

Voici ma participation aux challenges http://thethreemuseschallenge.blogspot.com/ dont le théme cette semaine était "Blackbirds".

J'ai choisi d'illustrer à ma façon la fable "le Corbeau et le Renard"

Toutes les images ont été prises sur internet  ainsi que la texture de fond (un peu modifiée bien entendu)

 

Raven-et-Fox.jpg

 

Bonne semaine à toutes et à tous et à bientôt.

merci de vos visites et de vos commentaires que je découvre toujours avec un réel plaisir.  

bisous

cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> du digital !<br /> l'illusion est vraiment parfaite, il faut lire ton texte pour comprendre !<br /> je crois que le corbeau va encore succomber...!<br /> il faut vraiment que je m'y mette !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> This is gorgeous, I love the beautiful soft colours and your treatment on the text.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le fond!!! Plus vrai que nature!!!<br /> Ton idée est très originale, cette mise en scène est fort bien réalisée.<br /> Bonne semaine<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh wow fantastic idea and brilliant work. Love it.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Beautiful!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories