Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 17:30

Coucou

 

Voici mon interprétation pour un Nelle rubrique proposée par Solange sur le forum MMF : Cette fois le mois du blanc :)

Pour le fond, légèrement aquarellé pour le dessin (inspiration prise sur un magazine féminin).

Pour les cheveux gesso incrusté de  gros sel. Des fleurs étoiles en pate de structure sur laquelle j'ai collé des fleurs en dentelle. Pour le tissus, dentelle, gaze ligotée avec un fil et des plumes blanches et espéce de ruban "voilette" doré et la contribution de Miryl, 3 petites étoiles récupérées sur son enveloppe de carte de voeux (lol!!!) Pour les mots imposés, peinture 3 D blanche et encre dorée

2014_0106neige0002.JPG

Voilà: j'espère que ça vous plait et vous dis à bientôt. Merci des petits mots que vous voulez bien laisser.

cara

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je vois et revois avec tellement de plaisir cette superbe Reine des Neiges...<br /> C'est excellent... rien à rajouter...<br /> j'adore<br /> bises
Répondre
M
Je te le redis, c'est féerique, grand bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
E
C'est magnifique, j'adore !
Répondre
T
INCROYABLE alors là je suis bouche bée d'admiration, vraiment trop sublime, sincères félicitations, TIFFANY
Répondre
E
Que c’est beau! toute en finesse et beaucoup de légèreté émane de ta jolie carte! Bravo Caro
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories