Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 08:24

Coucou

 

Non non ce n'est pas un poeme , juste que cette image me semble un peu poétique (je ne sais pas pourquoi les couleurs sans doute que j'utilise peu en général.) Mais je me suis super amusée avec ce challenge digital  http://artcreationsfriday.blogspot.com/

 

image de départ

1906bonnetlady.jpg

 

et voici ma réa (ça change !!!)

 

rosita.jpg

 

 J'ai fait beaucoup d'essais de couleurs et j'ai eu du mal à me décider pour cette version.J'ai choisi celle -ci car on voit mieux le visage de la demoiselle.

Allez!  je dois aller travailler alors je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt

bisous

cara

:) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh la la ! je découvre ton travail en digital ! C'est fabuleux ! Que c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très belle métamorphose, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wow- what an amazing transformation with this image- beautiful work!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> So vibrant & creative. Lovely!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh wow so beautiful work.<br /> Unbelievable design.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories