Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 09:12
Coucou

Me revoici avec un petite création avec des dessins fait pendant les vacances. Fond acrylique,tampons, gesso, broux de noix, resine. helas la photo ne montre pas trop la résine et l'image est plus lumineuse  



Pour les dessins j'ai pris modèle dans des magazines en essayant de m'éloigner le plus possisble de la réalité (pas évident)
C'est un peu spécial mais il faut essayer d'autres pistes.
merci de vos commentaires qui me font toujours plaisir.

à bientôt
caramelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je trouve tes ATC magnifiques,j'en ai fait quelques unes mais ,je n'y arrive pas, les miennes sont moches!!Je suis en admiration devant les tiennes. Tu viens de nous montrer plusieurs faites il y a<br /> quelques temps,je ne sais pas comment tu fais de si belles choses!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel talent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Your drawings are Wonderful!!! I really love them! SOOOO BEAUTIFUL!<br /> Lots of love, Sanda xx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, Cara , super top<br /> bon dimanche<br /> MD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien joli,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories