Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 17:21
Coucou

Voici ma participartion au challenge
http://dansmamaisonilya.blogspot.com/ de cette semaine. Le thème : la magie.
J'ai utilisé le tuto de théalie que j'ai trouvé sur ce même forum et que je remercie. Du transparent, acrylique, paillette, tampons, déco. J'aime beaucoup ce tuto et je le recommencerai bientôt.


Elle n'a pas l'air sympa cette vilaine magicienne(image du film Narnia) prise sur internet.
Voilà et bien je vous dis à bientôt
bisous
caramelle 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Caracréas ! Que c'est joli tout ça ! j'adore les couleurs et le rendu.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe !!!!!! je trouve que cette sorcière est vraiment effrayante !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle interprétation du thème, j'ai vu le film et voilà, ça m'a replongé dedans, merci de ta participation.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super. Et quelle raffinement. Bravo Caramelle et bonne fin de journée. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique Caramelle<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories