Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 18:50
Coucou

Voici ma participation au challenge
http://collageobsessionchallenge.blogspot.com/ pour cette semaine. Pour fêter le nouvel an chinois il fallait utiliser soit la photo ci-dessous soit interpréter le nouvel an chinois avec d'autres éléments.

l'image proposée  :
Chinese-1-.jpg

et voici mon interprétation:

Copie-de-kjd59eah.jpg

Alors je n'ai pris que le visage d'une des deux chinoises ainsi que quelques idéogrammes qui se trouvaient sur cette ancienne publicité. La chinoise en haut à droite  est un tube trouvé sur le net et recolorisé.  Pour le tigre il s'agit d'une photo prise pendant mes vacances en Vendée (lors d'une visite d'un zoo!!! Parce qu'il n'y a pas encore de tigre là-bas   lol!!! ) et les idéogrammes oranges signifient bonne année en haut et tigre en bas à droite.

Bonne soirée et merci de vos visites
bisous
cara
:)
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Beautiful collage, and nice celebration for the year of the tiger.<br /> <br /> Thank you for participating.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très chouette interprétation !!<br /> je t'ai taguée sur mon blog ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh, très joli digital!! j'applaudis des deux mains ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Belle réussite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu réussis l'exploit de nous faire voyager en une image, merci!<br /> J'aime beaucoup la finesse des chinoises.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories