Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 20:00

Coucou

Voici ma participation pour le forum
http://dansmamaisonilya.blogspot.com/  de cette semaine. Il fallait utiliser du métal mais je n'en avais pas alors j'ai utilisé  un morceau de couvercle de créme fraiche que j'ai embossé à la main et coloré aux encres à alcool et un espéce de cercle en fer  pour symboliser la terre.
l'image a été prise sur le net.



Bonne soirée et à bientôt
cara
:)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> wooow j'adore! !! c'est super beau et les couleurs mmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et je trouve ta maison magnifique !! et encore plus belle car tu t'es débrouillée avec les moyens du bord !! une très belle réa !! j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ta maison,ton fond est magnifique et des embellissements métals très réussis..pas eu le temps de participer cette semaine !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est vraiment jolie ta maison :) bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tout mimi.. je n'ais pas bien compris le couvercle de creme fraiche car a la maison c'est en plastique.. mais tu me diras j'en suis sure!! biz cara congrats for your award!! héhéhé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> COUCOU<br /> En fait j'ai utilisé l'opercule en espéce de métal qui est sous le couvercle en plastique<br /> Félicitations à toi aussi pour ton award<br /> bisous<br /> cara<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories