Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 11:12

Coucou

 

Voici une nouvelle boite que je viens de terminer et que j'ai altérée avec mes matériaux préférés à savoir gesso, glimmer mist, poudre dorée, papier peint, morceaux de filtre à café , papier décoré d'écritures, broux de noix.

j'ai altéré le petit flacon,avec à l'intérieur, des copeaux de  cuivre et des perles. puis quelques décos en fil de fer, perles et pour le coeur un morceau de boucle d'oreille acheté en brocante

voila :

 

2010_0614newboite0002.JPG

 

 

2010_0614newboite0003.JPG

 

quelques détails

 

2010_0614newboite0004.JPG

 

boitedetail.jpg

 

Bonne journée à toutes et à tous : je vous dis à bientôt.

Merci de vos gentils commentaires et de vos visites

cara

:)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'adore ta boite !! j'aime le côté brut que tu lui a laissé !! et pourtant les décos sont très féminines !! t'es une reine !! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton coffret est splendide ,il est encore plus beau en vrai<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe boîte, et le flacon une merveille, bravo, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> véritable bijou cette boite !<br /> j'aime beaucoup ta façon d'utiliser le wire !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu es une vraie "patouilleuse" une adepte de la récup. Tu as l'oeil exercé pour détourner les objets et çà J'ADORE.<br /> Ton petit flacon me fait craquer!!!<br /> Bonne patouille<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories