Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 11:02

Coucou

 

Voici un petit porte-cartes réalisé en couture : pas facile du tout car toujours problème avec tension du fil!!!!!!!

Soyez donc super, hyper indulgent car vraiment pas simple: en plus tuto en anglais et pas super bien détaillé pour une novice comme moi:Pas grave j'en referai jusqu'à ce que ça soit bien:)

Voila donc la bête!!! lol

2014_0319couture20001.JPG

 

2014_0319couture20002.JPG

Bon ça ne se voit pas trop mais les coutures auraient pu être plus belles mais il faut bien débuter et ne pas se décourager.

Merci de vos visites et de vos encouragements. bisous. cara

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ce n'est pas moi qui émettrais une critique, n'étant pas très douée pour la couture...Je trouve l'idée très sympa, le tissu est plus résistant que du papier ou même les porte-cartes en plastique,<br /> je pense. a+
Répondre
E
Je trouve qu’il est mimi ce porte-cartes et j’aime beaucoup l’imprimé…ce n’est vraiment pas mal du tout pour une première!
Répondre
M
j'adore cet imprimé, petit semis de fleurs violettes.<br /> Liberty non?<br /> Une pochette très sympa. Bises.
Répondre
T
bravooo j'aime beaucoup le tissu, ça rend très bien, bisess, TIFFANY
Répondre
M
Vue d'ici elle est très sympa, et très jolie cette pochette!
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories