Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 16:09

Coucou

 

Voici ma version pour l'illustration d'un haiku (petit poème japonais) proposée sur le forum MMF par la sympathique Miryl :)

Comme d'habitude, acrylique, glimmer mist (lol!!) et feutre. Pour le modèle du chat je me suis inspirée d'une photo de livre et pour la lune d'une photo d'internet.

h-001.jpg

 

Voilà: j'espère que ça vous plait. Merci de vos visites et des petits coms que vous voulez bien laisser. bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je n'ai qu'un mot : SUPERBE ! J'adore !
Répondre
S
c'est joli car c'est difficile de dessiner et peindre un animal !
Répondre
M
c'est très joli!!!!
Répondre
M
On s'attend à le voir s'animer ton chat, il est vraiment réussi et du reste l'ensemble est un très beau tableau. Merci de participer si "bellement" à ma rubrique (et merci pour le qualificatif dans<br /> ton article :-D )<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Encore Bravo! Il est trop top ton matou!
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories