Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 07:59
Coucou

Grace au magnifique montage numérique de Claudia
http://fairyscrap.over-blog.com/ j'ai eu envie de participer au forum http://collageobsessionchallenge.blogspot.com/2010/01/collage-obsession-challenge-1-worn-out.html
Je ne comprend pas grand chose en anglais mais bon soyant confiant!!!! lol!
l'image de base
Felix-Nadar-Sarah-Bernhardt--1-.jpg

mon collage
Sarah-3.jpg


J'ai utilisé mon petit photophiltre comme d'habitude. Merci Claudia de m'avoir fait connaitre ce forum.
bonne journée à toutes et merci de vos visites et de vos commentaires
bisous
cara
:)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Grâce à Filetta, je te découvre et ce que tu fais me séduit particulièrement, j'aime la manière dont tu t'appropries les patouilles, je dirais même que j'adore.<br /> A suivre<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wow this is fantastic.<br /> Really beautiful.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> I love the light blue roses, the background is really nice and the words make the collage interesting. Really beautiful collage.<br /> <br /> Thank you for participating our challenge. :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un montage superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euh Je te remercie Cara de cet honneur........je trouve que tu nous proposes un superbe montage de Sarah......bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : caracreas
  • : Ce blog est consacré avant tout aux techniques du Mixed média et aussi au scrapbooking et à toute autre forme d'art. Alors bienvenue à vous tous
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Catégories